16 Avril 2005 : Assemblée Générale 99-299 GML

 Compte-rendu complet dans le bulletin N°95

 

Accueil et assemblée générale :

Accueil à partir de 10h30. Il faut monter patte blanche . Un premier contrôle nominatif est effectué par Jacques Falda à l'entrée de l'Hôtel de commandement, puis un second dans le hall par le trésorier Jean-Claude Hermann et par son assistante d'un jour, Fanny Mudler.

L'assemblée a lieu dans deux salons du premier étage. Les participants sont répartis selon un plan de table prédéfini. Compte tenu de la configuration des lieux, une partie du petit salon n'a pas pu voir les intervenants, mais grâce à la sonorisation, chacun a pu entendre les différentes interventions. Ce fut le seul inconvénient, bien mineur à côté de l'immense satisfaction d'être reçus dans un décor aussi prestigieux.

Ouverture des travaux à 11 heures.

 

 

Sonneries et cadeaux :

Après l'appel de la trompe de chasse du LCL  LAFAYE, Notre président le COL  MUDLER remet à notre hôte, une aquarelle originale de Maurice PASSEMARD évoquant la 3e Cie du 99 R.I. En effet, le GCA DE BOUTEILLER, Gouverneur Militaire de Lyon, l'avait commandée sous les ordres du COL VINCENT. 

 

 

Apéritif :

 

 

Repas :

Les convives se répartissent autour des tables dressées dans les splendides salons de l'Hôtel du Gouverneur et partagent un succulent repas.

 

 

 Fin de manœuvre !